Pour gérer vos consentements :

Des offres marketing à la carte pour les associations de commerçants

Publié par Hélène Leremon le

L'agence de marketing Assortiment Conseil propose une prestation marketing sur mesure, appelée Citypromo.

Comment générer du trafic du lundi ou vendredi dans ma fromagerie ? Quelle offre de réduction proposer à ma clientèle ? Les ventes baissent pendant les jours fériés ? A chaque problématique rencontrée par un commerçant, Citypromo apporte une réponse adaptée pour aider les associations de commerçants à mener une vraie stratégie de conquête pour séduire et fidéliser les prospects. Ce service à la carte a été créé par l'agence de marketing Assortiment ConseilL’objectif est d’utiliser tous les canaux disponibles et de proposer des outils marketing tels que les sites internet, les cartes de fidélité, les flyers ou les coupons de réduction, pour intensifier les ventes et renouer avec la clientèle sur une zone de chalandise définie. « Ce qui est essentiel pour les centres ville, c'est le regroupement des commerçants car, même s'ils sont parfois concurrents, ils ont tout à gagner à créer des pôles d'attractivité et à dynamiser des zones fortement concurrencées par les centres commerciaux avoisinants », explique Damien Morlier, à l’origine de la prestation Citypromo.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Comment le marketing (ultra) local crée aussi de la valeur pérenne pour la marque
  • Expérience client: Gagnez en proximité
  • Acxiom propose des packs d'adresses thématiques
  • Kompass enrichit Easybusiness d'un outil de géomarketing
  • Asterop dévoile le profil de vos voisins