Pour gérer vos consentements :

Crédit Lyonnais mise pour la mesure site centric avec Weboscope

Publié par Nathalie CARMENI le

Partenaire de référence dans l'univers de la banque, du crédit et de l'assurance on line (BNP Paribas, Société Générale, Fortuneo, Natexis...), Weborama ajoute le Crédit Lyonnais à son portefeuille clients. Très présente sur Internet via ses nombreux services clients et prospects, la banque s'est dotée de Weboscope, outil de mesure d'audience site centric de Weborama. Il lui permettra de mesurer l'usage de ses différents sites et applications en ligne dont les données contribueront à nourrir la réflexion marketing de la banque.

La rédaction vous recommande

  • CCM Benchmark Group se dote d'une entité B to B
  • 77%
  • "Plusdemags", nouvel outil d'abonnement en ligne d'ADL Partner
  • Marques sur Internet : les meilleures pratiques
  • Audience internet : Mediamétrie et eStat créent une société conjointe