Pour gérer vos consentements :

Le Crédit Agricole du Centre choisit Cartegie

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La banque régionale s'appuie sur une des solutions de l'éditeur pour développer sa stratégie de géomarketing.

Le Crédit Agricole Centre Loire a choisi le Pack Conquête Nouveaux Clients (PCNC) de Cartegie afin de mieux identifier son potentiel de développement commercial et optimiser ses opérations de prospection. La banque régionale a décidé de se doter d'un outil lui permettant, tant sur le marché des professionnels (artisans, commerçants...) que sur celui des particuliers, de mieux appréhender la réalité de son taux de pénétration, d'identifier la typologie de sa clientèle par territoire géographique et de générer des actions de prospection plus qualitatives et pertinentes. «

La rédaction vous recommande

  • Géolocalisation : la "nouvelle" boussole du marketing
  • Bébé 9 parachève le maillage de son réseau commercial
  • Une nouvelle base CSP+ signée Cartégie
  • Kompass enrichit Easybusiness d'un outil de géomarketing
  • Les Mousquetaires, nouveaux adeptes de la géointelligence