Pour gérer vos consentements :

Connaissance client : le Groupe Caisse d'Epargne choisit Teradata

Publié par Olivier BRUSSET le

Pour gérer, en vision unique, les informations relatives à la connaissance de ses 26 millions de clients, le Groupe Caisse d'Epargne a retenu la solution Teradata. Teradata regroupera les informations sur la clientèle dans trois entrepôts de données correspondant aux trois plate-formes informatiques du Groupe. Ils seront reliés au gisement de données nationale, lui aussi sur Teradata.
Ces entrepôts permettront au Groupe Caisse d'Epargne de stocker, gérer et exploiter 2 000 à 2 500 données par client. De ces entrepôts seront extraites des informations par métier : gestion des risques, marketing, commercial, ressources humaines...

La rédaction vous recommande

  • Isoskèle se renforce avec l'acquisition de LineUP7
  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • Leroy Merlin unifie son décisionnel
  • Bel choisit Sogec et Unica pour ses campagnes marketing multicanal
  • Base de données européenne sur le secteur IT