Pour gérer vos consentements :

Comm'unity accompagne Adecco Group pour son programme de sponsoring international

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence aidera la société de service en ressources humaines à travers un audit, des activités de conseil et la coordination des actions de ses différentes filiales.

L'agence Comm’unity va accompagner la société de services en ressources humaines Adecco pour définir et mettre en oeuvre une plate-forme de partenariats ainsi qu'une politique de sponsoring dans le cadre d’événements significatifs du monde sportif et économique. Les missions de l’agence porteront donc sur la réalisation d’un audit des actions de sponsoring existantes du Groupe, le conseil et l’accompagnement pour identifier les partenaires reflétant son positionnement et ses valeurs ainsi que l’accompagnement à travers une action de coordination globale de ses filiales permettant de donner au Groupe une image internationale cohérente et efficace.

La rédaction vous recommande

  • [Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs
  • Le sponsoring responsable est-il l'avenir du sport?
  • Uniteam se renforce dans le sport
  • Havas Sport s'étend à l'international
  • Cartaix Group intègre en son sein Le Club du Sport