Pour gérer vos consentements :

Clients mystères : partenariat Research International - Bare Associates International

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'accord concerne toutes les opérations de clients mystères (appels ou visites) à travers l'Europe.

La première étape du partenariat avancé conclu entre les deux instituts est celle de l’intégration d’équipes de Bare Associates International au sein des différents sièges européens de Research International. La structure française est la première à inaugurer cet accord, avec l'arrivée de Cyril Bouaziz en tant que Business Development Manager France de Bare.
Bare Associates International dispose de plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des études de clients mystères internationales, avec une présence sur tous les continents. En France, grâce à une activité développée depuis 1987, la société dispose de 8 000 clients mystères locaux certifiés. Bare Associates International est l'un des cofondateurs de la Mystery Shoppers Providers Association (MSPA).

La rédaction vous recommande

  • Mystery shopping : DMS rejoint BVA
  • Customer Relationship & Marketing Meetings, Interflora : A la rencontre des acteurs du marketing et de la relation client
  • La Poste voyage en Europe
  • La Poste propose un tour du monde des marques
  • Lancement de l'Institut du Capital Client