Claire Pérol, directrice adjointe de Cospirit Research
Publié par Nathalie CARMENI le
Agée de 32 ans, diplômée de l'IEP et titulaire d'une maîtrise d'économétrie et de statistiques, Claire Pérol a occupé, 4 ans durant, le poste de directrice d'études auprès de l'institut Fournier & Associés. En 2000, elle a rejoint l'institut d'études marketing du groupe Cospirit où elle a pris en charge, dans un premier temps, la création et le développement des études quali-quanti. Au poste de directrice adjointe, sa nouvelle mission consistera à développer les prestations d'études de Cospirit Research (Edudes post-test, test de nouveaux services, baromètres de satisfaction, observatoire de tendances de marché, relation entre Internet et magasins....).
Trophées Marketing: résultats le 26 mai
Alexis Goujon nommé directeur des études de Cospirit Research
Grands Prix des Etudes Marketing 2009 : les instituts présélectionnés
FullSIX recrute un nouveau directeur
Elodie Cerveau et Diane Lapeyre rejoignent le pôle Création et Conseil Marketing de Cospirit