Pour gérer vos consentements :

Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour

Publié par Céline OZIEL le

Business Lab a conçu, pour Chateaud'eau, un mini-site événementiel sur le thème : « Boire 8 verres d'eau par jour au bureau pour son bien-être ».

Afin de promouvoir la consommation d'eau au bureau, Business Lab et le fournisseur de fontaines à eau Chateaud'eau ont opté pour une campagne humoristique à travers le mini-site événementiel 8parjour.com. Le portail propose une vidéo virale mettant en scène, sur un ton décalé, les effets néfastes d'un manque d'eau au bureau ainsi que des animations pour illustrer les situations préconisant un verre d'eau à la fontaine (“Brisez la glace”, “Fin de matinée assommante”…). Les internautes peuvent également envoyer des e-cards à leurs collègues en manque d'hydratation (collègues imbuvables, stressés, endormis…). Avec ce site, Chateaud'eau espère, dans un premier temps, recruter et qualifier des adresses e-mails des consommateurs finaux puis, à terme, acquérir une meilleure connaissance de ces derniers dans le but de construire des actions de marketing relationnel.

La rédaction vous recommande

  • Gaëlle Bouvier est nommée directrice communication de IEVA Group
  • Boursorama Banque réalise le casse de l'année
  • Herezie rachète Vaudoo et crée un groupe de communication indépendant
  • Point Soleil choisit l'humour pour conquérir de nouveaux clients
  • Troisième édition de la Nuit du Marketing