Pour gérer vos consentements :

Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international

Publié par Sophie MENSIOR le

Après avoir débuté chez Lowe New York en 1994, Charles Georges-Picot intègre Bates en 1996. Successivement à Hong Kong, Sydney, Londres, il supervise les stratégies intégrées internationales de marques, telles que HSBC, DHL, Campbell, Energizer, Purina, Avis et Panasonic. En 2003, il rejoint Publicis Londres où il travaille au développement holistique de l'offre du groupe sur HP, L'Oréal, Renault et Allied Domecq.
Chez Publicis Dialog France, il prendra la responsabilité de la communication holistique pour toutes les marques d'Allied Domecq (Malibu, Ballantines, Mumm). Il pilotera le budget et coordonnera le travail des différentes structures du groupe. Charles Georges-Picot sera également responsable au sein de Publicis Dialog du développement des marketing services pour plusieurs clients internationaux.

La rédaction vous recommande

  • Gefco choisit OgilvyOne Paris
  • Catherine Helfenstein, directeur du développement de Publicis Dialog
  • Pascal Acquaviva et Richard Pellet, promus directeurs associés de Publicis Dialog
  • New business chez Publicis Dialog
  • Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog