Pour gérer vos consentements :

Cdiscount vend en exclusivité la marque Direct Energie

Publié par Céline OZIEL le

Cdiscount a conclu un accord de partenariat exclusif avec Direct Energie pour vendre des produits d'économie d'électricité à des tarifs préférentiels. Pour commencer, le site marchand propose, sous la marque Direct Energie, une ampoule basse consommation (1,99 €), un programmateur journalier (1,99 €) et un programmateur digital hebdomadaire (4,99 €). Direct Energie, fondé en 2003, se pose en concurrent d'EDF depuis l'ouverture du marché de l'énergie aux professionnels, et s'adresse aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, collectivités... Cet accord avec Cdiscount permet à la société de se positionner sur le marché des particuliers en attendant l'ouverture à la concurrence en 2007.

La rédaction vous recommande

  • Électro Dépôt : Une nouvelle campagne pour connaître votre avis
  • Direct Énergie choisit SixandCo pour ses sites internet
  • Bosch en campagne pour la basse consommation
  • Rexel propose un webmag thématique
  • Les ventes en ligne résistent malgré la crise