Pour gérer vos consentements :

Callegari Berville Grey et Grey Healthcare font campagne pour Gardasil

Publié par Aurélie Charpentier le

Callegari Berville Grey et Grey Healthcare remportent le budget européen de Gardasil (Sanofi Pasteur MSD).

Sanofi Pasteur MSD confie la communication européenne de son vaccin contre le cancer du col de l’utérus (Gardasil) à Callegari Berville Grey et à Grey Healthcare. Il s’agissait d’une compétition les opposant à TBWA Healthcare / Arsenal. Callegari Berville Grey sera donc en charge de la campagne grand public. Quant au volet destiné aux professionnels de la santé, il sera pris en charge par Grey Healthcare. La campagne visera à poursuivre la sensibilisation des femmes aux risques liés au cancer du col de l’utérus et à l’existence d’une solution de prévention efficace. Les premières actions seront visibles dans le courant du 4e trimestre 2008.

La rédaction vous recommande

  • Pour 2023, Publicis Groupe dévoile des voeux utiles
  • " Nos chères collègues " : une websérie pour sensibiliser aux cancers féminins
  • Sudler Paris intègre GHG Paris, autre filiale de WPP
  • Apaisyl opte pour Callegari Berville Grey
  • L'Assurance Maladie vaccinée par DDB Corporate