Pour gérer vos consentements :

CPM s'offre une opération de visibilité

Publié par Aurélie Charpentier le

Afin de gagner en notoriété, CPM, numéro un des prestations de l'action commerciale terrain, s'affiche à Paris et en région parisienne, à travers une double campagne, à la fois corporate et de recrutement.

CPM, leader de l'action commerciale de terrain, vient de lancer sa première campagne d'affichage, déclinée en deux volets : un volet corporate et un volet recrutement. Il s'agit pour CPM de mettre l'ensemble de son offre en avant, de gagner en notoriété et de présenter les opportunités de carrière au sein de ses différents départements. Les deux campagnes ont été réalisées par l'agence Polyvalence. Elles se déclinent du 28 juin au 4 juillet, puis à l'automne, sur 3 000 panneaux Insert à Paris et en région parisienne.

La rédaction vous recommande

  • Carrefour lance sa plateforme communautaire, "Ma Communauté"
  • Travelski.com descend dans le métro
  • CPM repositionne son offre événementielle
  • Le Parti du Client en campagne pour La Poste
  • Antalis dévoile antalink.com