CEV devient CEV Group
Publié par Sophie MENSIOR le
L'entreprise vient de procéder à une restructuration avec l'apparition de nouvelles activités. CEV devient CEV Group, englobant désormais cinq enseignes (LoyaltySoft, Cartaplus, Atout Commerce, FlowSoft, Analysoft) ayant chacune des activités propres et complémentaires. Grâce à sa nouvelle structure, CEV Group peut proposer un panel de techniques de fidélisation s'adaptant aux besoins spécifiques des différents types de commerces. LoyaltySoft est le département fidélisation du groupe CEV, destiné spécifiquement aux réseaux et aux grands comptes, dans les secteurs économiques les plus variés. Cartaplus est, quant à lui, spécialisé dans les moyens de fidélisation pour le commerce associatif. Atout Commerce est la "fidélisation prête à l'emploi" pour le commerce autonome et indépendant. FlowSoft est une solution monétique privative de paiement et prépaiement spécialisé. Enfin, Analysoft est un outil de traitement et d'analyse des données.
Fidéliser par des valeurs c'est possible (même dans la grande distribution)
Adelya va étendre ses solutions de fidélisation à 150 unions commerciales
Vet'Affaires parie sur la promotion et la fidélisation
Le commerce spécialisé en baisse
Cartaix Group lance deux offres pour optimiser les programmes de fidélisation