Pour gérer vos consentements :

La Bred Banque Populaire choisit Maximiles-Dateos

Publié par Sophie MENSIOR le

Suite à un appel d'offres auprès de différents prestataires, la Bred Banque Populaire a confié à Dateos, le département B to B de Maximiles, la gestion de plusieurs programmes de fidélisation : "Club Privilèges Pro", destiné aux clients professionnels en France métropolitaine et dans les départements d'outre-mer, et "Dominos-Outremer", destiné aux particuliers dans les DOM. Grâce à son logiciel de gestion de programme de fidélisation multicanal, Maximiles-Dateos met à disposition de la Bred Banque Populaire, via Extranet, les outils statistiques intégrés nécessaires à l'optimisation des programmes.

La rédaction vous recommande

  • Asos sort son programme de fidélité
  • Bilan satisfaisant pour le premier anniversaire de Maximiles Pro
  • La chaîne Choice Hotels lance son programme de fidélité en Europe.
  • Bilan satisfaisant pour le groupe HighCo
  • Club-prive.fr veut séduire les internautes avec le “prix coûtant”