Pour gérer vos consentements :

BizCom' promeut une nouvelle fibre d'Advansa - Dupont de Nemours

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'agence de communication opérationnelle BizCom' a été choisie par Advansa - Dupont de Nemours pour promouvoir sa nouvelle fibre Dacron 95°, qui a la particularité de pouvoir être lavée à des températures allant jusqu'à 95°C. L'agence a pour mission de mener des opérations promotionnelles pour les couettes et oreillers garnis de fibres Dacron 95°, notamment aux Galeries Lafayette Maison, où un jeu instant win relayé on-pack et via PLV, permet de gagner un séjour en thalassothérapie et des chèques-cadeaux Galeries Lafayette.

La rédaction vous recommande

  • Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose
  • Le fil remporte quatre nouveaux budgets
  • Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate
  • Well démontre virtuellement la résistance de ses collants
  • Brandt crée une cascade de fraîcheur