Pour gérer vos consentements :

Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment

Publié par Ava ESCHWEGE le

Beiersdorf penche pour Rapp Collins pour l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel.

Beiersdorf France, leader mondial de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins, a annoncé qu'il choisissait Rapp Collins Paris et Piment - menées respectivement par Pierre Desangles et Benjamin Pardo - du groupe DDB France pour l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel. Ce choix résulte de la compétition que le groupe a lancée en juillet 2005, en collaboration avec Gibory Consultant, afin de regrouper au sein d'une seule entité tous ses programmes de marketing opérationnel. Sa collaboration avec Rapp Collins Paris et Piment démarrera au 1er janvier 2006. Rapp Collins Paris et Piment auront pour mission de mettre en place des programmes de marketing opérationnel - CRM, Internet et activités promotionnelles - pour l'ensemble des marques de Beiersdorf France .

La rédaction vous recommande

  • Nouveau Directeur Général, Bernard Plé dévoile les ambitions européennes de Sogec
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins et Piment pour l'ensemble de son marketing opérationnel
  • La Poste voyage en Europe
  • Beiersdorf France lance une compétition d'agences
  • Gera Schuller prend la direction des marketing services d'Everest