Pour gérer vos consentements :

Aunomdelarose lance son opération 5sens.com

Publié par Nathalie CARMENI le

Cette opération de marketing en ligne qui regroupe le gratin des sites e-commerce hexagonaux (Lastminute, rueducommerce, RushCollection, Chapître, ChateauOnLine, Cegetel, Castorama...), 13 e-marchands en tout, autour d'une cascade de jeux en ligne et autres activités promotionnelles, vise un double objectif. Elle doit permettre de créer un supplément de trafic sur les sites adhérents au programme tout en favorisant les opportunités de recrutement de nouveaux contacts qualifiés. Le dispositif s'articule à travers un ensemble de propositions commerciales particulièrement avantageuses pour les internautes, relayées par un jeu-concours qui permettra d'entretenir le flux des visites sur les sites des partenaires. Prévue sur une durée d'un mois, l'opération 5sens.com vise un objectif de 350 000 visiteurs pour l'ensemble des sites et 200 000 candidats participants au concours.

La rédaction vous recommande

  • Markco Media, agence de web-marketing, annonce le lancement du site Codes Promotion.
  • Extreme Sensio capte les prospects pour Mutuelle Bleue
  • TRIBUNE « Il faut renouveler en permanence la façon de capter son audience en ligne »
  • Coup d'envoi de la quatrième édition de l'opération “Les 5 sens”
  • Marques sur Internet : les meilleures pratiques