Pour gérer vos consentements :

Auchan fait du trade marketing avec HighCo shopper 

Publié par Frédérique Guenot le

Auchan vient de lancer l'opération collector "Jungle Mania" avec le département média de HighCo Shopper

Auchan vient de lancer l’opération Jungle Mania, une grande opération de trade-marketing, avec HighCo Shopper. L’opération, qui a commencé le 25 avril et qui s'achèvera le 13 juin prochain, consiste à collectionner des autocollants représentant des animaux et à les coller dans un album remis en caisse. Les pochettes d’autocollants, disponibles sur les produits des 27 marques partenaires, sont données en caisse.

Cette opération, déployée dans tous les magasins Auchan, est relayée par une campagne nationale via des médias classiques, un dispositif web et une théâtralisation importante en magasin.

la régie HighCo Shopper a apporté son expertise en fédérant des grandes marques de produits de grande consommation autour de l'opération et en travaillant sur la valorisation des marques.

La rédaction vous recommande

  • Auchan booste le CA de ses partenaires de 3 à 8% grâce à sa data CRM
  • Cart'Com sensibilise au Défi pour la Terre
  • Surcouf booste son programme relationnel
  • Opération ludique pour JM Bruneau
  • Maximiles organise une opération pour Noël