Pour gérer vos consentements :

Asterop dédie une solution de géomarketing décisionnel à l'automobile

Publié par Francois ROUFFIAC le

Dans le cadre du nouveau contexte réglementaire européen concernant la distribution automobile, Asterop lance sa solution de géomarketing décisionnel dédiée aux acteurs de l'automobile : Asterop GeoIntelligence Automotive. Cette solution intègre la construction de zones de chalandise théoriques des concessions et agents, la quantification des potentiels de marchés locaux, la modélisation de l'activité commerciale, l'estimation des potentiels théoriques de vente et des parts de marché attribuables à chaque concession, l'optimisation du découpage et de l'attribution des territoires concédés et le ciblage des opérations de marketing localisées ou de marketing direct.

La rédaction vous recommande

  • Trophées Marketing Client 2012 - Catégorie : Data
  • GeoConcept lance la version 3.5 de Sales & Marketing
  • Le Crédit du Nord conquis par Asterop
  • Les Mousquetaires, nouveaux adeptes de la géointelligence
  • Asterop lance "Geointelligence Analyse Point de Vente"