Pour gérer vos consentements :

Arvato Services dévoile DM Factory

Publié par Sam AZZEMOU le

La division de Bertelsmann se lance dans la gestion on line de campagne marketing.

Après Gocad, MD Manager, Brandbuilder, 123mailing.com ou encore Monebak, voici un nouvel acteur sur le marché des portails de gestion de campagne marketing pour enseigne en réseau. Et pas des moindres puisqu'il s'agit d'Arvato Services. La branche relation client et logistique de Bertelsmann vient de dévoiler DM Factory, une solution en ligne de conception de campagne multicanal (courrier, SMS, e-mail, PLV, etc.). Annoncé depuis la fin 2006, DM Factory offre des services équivalents à ce que propose la concurrence : l'accès centralisé pour chaque membre d'un réseau à une bibliothèque de gabarits de campagne, tous validés par les direction marketing centrales. Conception, personnalisation dynamique, impression, location de fichiers, façonnage, remise en poste, toutes les étapes sont proposées avec différentes options pour chacune. Le service est d'ores et déjà disponible.

La rédaction vous recommande

  • Bouygues Telecom fait appel à Aprimo
  • Chrysler s'appuie sur PJMS pour ses actions marketing
  • Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane
  • Nouveau directeur commercial et logistique pour arvato services
  • Michael Fuhrmann et Richard Kidd renforcent le management de DoubleClick Europe