Pour gérer vos consentements :

Aquarelle choisit la solution d’Emailvision pour ses campagnes d’e-mailing et de SMS

Publié par Céline OZIEL le

Le VADiste souhaite mettre l’accent sur le recrutement et la fidélisation.

La spécialiste de la vente de fleurs sur Internet, Aquarelle, vient d’opter pour Campaign Commander, la solution de gestion et d’automatisation de campagne e-mails et SMS afin de renforcer sa stratégie d’acquisition et de fidélisation des clients en France et à l’international. « Aquarelle a choisi la solution Campaign Commander d’Emailvision, car nous sommes particulièrement attentifs à ses fonctionnalités avancées. L’utilisation efficace de ces technologies nous permettra d’améliorer l’impact et le retour sur investissement de nos campagnes », indique Benjamin Séguillon, directeur Marketing & Développement d’Aquarelle. La plate-forme d’Emailvision permet de diffuser plus de 300 millions de messages par mois, avec un taux de livraison supérieur à 95 %.

La rédaction vous recommande

  • Le SNCD publie les chiffres de l'e-mail marketing
  • EmailStrategie élargit son offre
  • Eboutic.ch choisit Emailvision
  • Octopus Travel signe avec Akio
  • Emailvision : hausse du chiffre d'affaires de 81 %<BR> au premier trimestre 2005