Pour gérer vos consentements :

Alliance dans l'univers du géomarketing

Publié par Emilie Kovacs le

Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, a signé un accord de partenariat avec Esri France, le fournisseur français de systèmes d'information géographique.

L’univers du géomarketing observe une nouvelle alliance entre Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, et Esri France, le fournisseur français de systèmes d’information géographique. Les deux acteurs souhaitent assurer ensemble une continuité dans l’utilisation des données géographiques, depuis la création de cartes jusqu’à leur exploitation à des fins de géomarketing. La première offre packagée sera disponible en décembre 2010.

«Notre collaboration va ouvrir de nouveaux champs d’investigation pour nos innovations technologiques, qui pourront ainsi fonctionner sur la plateforme leader du marché des SIG (systèmes d'information géographique, NDLR)», explique Gérard Dahan, p-dg d’Asterop.
 

La rédaction vous recommande

  • Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas
  • Le Crédit du Nord conquis par Asterop
  • Offre commune pour Atos, ESRI France et Mediapost
  • Asterop crée un site décisionnel d'analyse de la consommation
  • Nouveau directeur commercial pour Acxiom France