Pour gérer vos consentements :

Akio Mail Center en version 4

Publié par Olivier BRUSSET le

Voici venir la version 4 de Akio Mail Center, une solution de gestion des e-mails d'entreprise. Parmi ses nouveautés, la capacité à gérer un très grand nombre d'utilisateurs, grâce à la technologie des agents déportés qui permet de rerouter les mails automatiquement vers de multiples services, collaborateurs et experts utilisant d'autres clients mails (Outlook, Opera, etc.) ; deux nouveaux outils, l'anti-spam et le chat, qui étaient auparavant proposés sous la forme de modules externes ; le gestionnaire d'événements qui permet de mieux dialoguer avec les autres outils de CRM, les annuaires ou les système de gestion électronique de documents. Enfin, un module statistique renforcé, permettant de lancer des campagnes de sondage en ligne et de suivre en temps réel le niveau de satisfaction des clients.

La rédaction vous recommande

  • Leroy Merlin choisit Akio Mail Center
  • Octopus Travel signe avec Akio
  • L'ANPE choisit Prosodie pour la gestion de ses e-mails entrants
  • Service-public.fr utilise la solution Akio Mail Center
  • La RATP adopte Akio Mail Center