Pour gérer vos consentements :

Affilinet enrichit sa plateforme d'affiliation

Publié par PAULINE LAURENT le

Affilinet vient d'annoncer l'intégration de nouveaux outils de gestion des affiliés à sa plateforme d'affiliation afin d'optimiser le chiffre d'affaires généré par l'annonceur.

Affilinet, filiale du groupe AdLink, continue de promouvoir l'affiliation "nouvelle génération" et vient d'intégrer de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme éponyme. Ces nouveaux outils facilitent le suivi des éditeurs en présentant instantanément les performances des affiliés. La plateforme intègre également des fonctionnalités étendues de gestion basées sur une segmentation et une catégorisation structurées de certains groupes d'éditeurs. Par ailleurs, un nouvel outil de mailing permet aux annonceurs de communiquer directement avec leurs équipes de vente virtuelles.

Des options d'affichage et de filtrage facilitent également le tri des affiliés selon des critères spécifiques (canaux, segments, rémunérations, périodes). Grâce à des vues d'ensemble structurées, les annonceurs peuvent ainsi rapidement comparer les rémunérations allouées, en affecter de nouvelles, attribuer des bonus, envoyer des e-mails avec des informations mises à jour ou des jeux de bannières inédits afin de dynamiser leur réseau d'affiliés. « Six mois après le lancement de notre nouvelle plateforme, cette dernière ne cesse de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités, principalement axés sur la mise à disposition d'outils facilitant et optimisant la gestion du réseau d'affiliés », commente Vincent Pelillo, directeur général d'Affilinet France.

La rédaction vous recommande

  • TradeDoubler France et Acxiom : un nouveau duo dans l'affiliation
  • 1&1 lance son portail d'affiliation
  • ConcoursMania optimise ses opérations d'e-mailings
  • Maileva adopte une stratégie OEM
  • Premier bilan encourageant pour Commission Junction