Pour gérer vos consentements :

Accord de partenariat entre Activeo et InStranet

Publié par La rédaction le

Activeo, groupe français spécialisé dans le conseil et la mise en œuvre de solutions de gestion de la relation client, annonce la signature d'un accord de partenariat avec InStranet portant sur la distribution et l'intégration de l'application Contact Centers In-Line d'InStranet. CCIL est une application clé en main permettant de réduire le taux de ré-appel, d'améliorer la pertinence des réponses et de fournir une aide à la vente adaptée au profil du client, les télé-conseillers bénéficiant, selon leur rôle, d'un accès guidé et automatisé aux informations : vente, marketing, procédures, supports de formation et alertes opérationnelles. Activeo renforce ainsi son positionnement dans les solutions à haute valeur ajoutée pour Centres de Contacts.

La rédaction vous recommande

  • EasyPhone Groupe Altitude Software et Umanis s'allient pour une offre de gestion de centres de contacts en mode SaaS
  • Nouvelle version d'Altitude Software
  • La CCI de Lyon séduite par Coheris CRM
  • Le groupe Atlantic informatise son SAV avec Coheris
  • Akio Software et NetCentrex s'associent pour optimiser les centres de contacts multicanaux