Pour gérer vos consentements :

Abacus arrive sur le marché canadien

Publié par Céline OZIEL le

DoubleClick vient d'annoncer le lancement d'Abacus Canada dans le cadre de la Conférence annuelle du Catalogue organisée par l'Association du Marketing Direct à Orlando en Floride. Le Canada devient ainsi le huitième pays dans lequel DoubleClick établit une alliance Abacus.
Abacus Canada a opté pour un partenariat avec Canada Post Borderfree pour aider les cataloguistes américains dans les livraisons de commandes, les conversions de devises et le support client. Le marché du direct mail canadien est estimé à plus de 26 milliards de dollars. Plus de 20 cataloguistes ont déjà rejoint l'alliance Abacus au Canada. Ce lancement intervient quelques jours à peine après l'annonce d'ouverture de bureaux Abacus en Nouvelle-Zélande.

La rédaction vous recommande

  • Sephora Canada : des cartes postales comme outil de retargeting
  • AliExpress propose aux entreprises françaises une commission de 0% pour vendre sur sa marketplace pendant six mois
  • Welcome Office se lance dans le multicanal
  • Perigee débarque en Angleterre
  • Auchan développe l'e-mailing