Pour gérer vos consentements :

L'ATP sort son calendrier

Publié par Béatrice HERAUD le

14 tennismen se sont prêtés au jeu pour l'association des joueurs de tennis professionnels.

L’ATP succombe à son tour à la mode du calendrier. Pour sa première édition, l'Association of Tennis Professionals a fait appel à quatorze tennismen provenant de 12 pays différents, dont le Français Paul-Henri Mathieu. Il sera disponible à la vente sur le site internet www.ATPtennis.com. Chris O’Neill, vice-président Marketing International de l’ATP, précise : « Nous voulions montrer le physique d’un joueur de tennis professionnel. Depuis que le sport demande un maximum d’énergie, de vitesse et d’endurance, chaque athlète doit être au plus haut niveau de condition physique pour être compétitif chaque jour sur le terrain. »

La rédaction vous recommande

  • Roland-Garros : les chiffres-clés de l'édition 2024
  • Avec "Hors Paire", Benoît Paire change de terrain de jeu
  • Tennis Majors, nouvelle plateforme de Reworld Media
  • [Marketing Sportif] Tecnifibre lance " Young Guns On The Road "
  • Havas Sports se charge des relations presse de l'ATP en France