Pour gérer vos consentements :

100 % VAD : + 40 % de marge brute à la mi-parcours de son exercice 2004-2005

Publié par Sophie MENSIOR le

Déjà membre du Cercle du Marketing Direct et de la Direct Marketing Association, 100 % VAD a décidé d'adhérer en tant que membre associé à la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad) et au SNCD (Syndicat national de la communication directe). L'agence adhère également à l'ERA (Electronic Retailing Association), qui regroupe au niveau européen toutes les entreprises ayant trait au téléachat.
Par ailleurs, à mi-parcours de son exercice 2004-2005, soit à fin janvier 2005, 100 % VAD a enregistré une croissance de 40 % de sa marge brute, due essentiellement au développement des relations commerciales entre 100 % VAD et des clients tels que Redcats USA, PPE Russie ou encore Tomark (Slovénie), sans oublier Willemse France ou M6 Boutique. Cette augmentation de la marge brute s'est accompagnée d'un renforcement des structures de l'agence, qui compte maintenant 15 collaborateurs pour une marge brute attendue de 1,7 million d'euros (HT).

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… ANNE-CLAIRE BELLEC – KAMELOON
  • ETO voit sa marge brute croître de 20%
  • Monabanq, une banque 100% web
  • Lancement d'un nouveau groupe de marketing services : The Marketing Group
  • 3 juillet - "Les principaux outils de la relation client au service de la VAD et du MD"