Pour gérer vos consentements :

Mister V réitère son partenariat avec Les Produits Laitiers

Publié par Emma Lalieu le - mis à jour à

Suite au succès de leur publicité en 2018 grâce au partenariat avec le chanteur Mister V, Les Produits Laitiers démarre la création originale d'une sitcom reprenant les codes des années 90.

Après un partenariat très concluant qui avait enflammé les réseaux sociaux en 2018, Les Produits Laitiers et Mister V ont décidé de retenter l'expérience et de donner une suite à cette collaboration réussie.

L'organisme qui rassemble les entreprises laitières et les éleveurs souhaite aujourd'hui intégrer ses produits de référence dans une mini-série baptisée "Les copains au lait".

Après une pause musicale qui a duré quelques années, Mister V revient à son premier amour: l'humour.

Ainsi, la série de trois épisodes raconte le quotidien d'une bande de potes. À travers un style des années 90 (voix off, comiques de répétition et situations vaudevillesques), Mister V et ses acolytes, Théo Juice et Samy Ceesy, parodient avec humour et bienveillance les séries phares de cette époque.

Pitch: Pierre Valentin McDudley a remporté le jackpot à 300 millions de dollars et tente tant bien que mal de le cacher à ses potes, Eugénio Goncalves et Gonévane Jones. Une fois ses deux comparses mis dans la confidence se pose une question: que vont-ils faire de magot ?

Avec cette collaboration Les Produits Laitiers sont arrivés dans le top 3 des tendances Youtube dès la sortie du premier épisode "Le Loto" sorti le 6 juin. L'organisme souhaite maintenir une relation de confiance avec ses partenaires en leur offrant une liberté d'expression. Leur stratégie digitale se veut créative, originale et audacieuse.

Découvrez la première vidéo de la série juste ici :


La rédaction vous recommande

  • Prime Video annonce le grand retour de Popstars sur les réseaux sociaux
  • Ipsos dévoile son palmarès des pub préférées des Français
  • La nouvelle émission "feel-good" et solidaire de TF1 parrainé par La Seine Musicale et Le Crédit Mutuel
  • Legrand joue la carte humoristique pour vendre ses interrupteurs
  • Hugo Boss inaugure le "lip dub" de marque