Pour gérer vos consentements :

Tout le Monde debout pour Danette sur Snapchat

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Pour le lancement de ses deux nouveaux Milkshakes, Danette inaugure un nouveau format de Lens Gaming sur Snapchat.

Le groupe Danone, BETC, et le studio Busterwood proposent aux utilisateurs de Snapchat une toute nouvelle activation Gaming, une Lens, pour la sortie des deux nouveaux Danette Milkshakes, à la vanille et au chocolat, petit et grand format, disponibles dans la plupart des grandes surfaces.

.La Lens Snapchat est une réalité augmentée dans laquelle filtres, jeux et défis sont de la partie. Chaque marque peut inventer ses propres filtres et jeux, en passant par la plateforme Lens Studio, et en partageant le snapcode de sa création.

Danette propose sa propre Lens " Toujours Debout " aux snapchateurs : un jeu dans lequel ils incarnent un skater qui doit éviter des pièges dans une ville aux couleurs vanille et chocolat, et qui doit inviter un maximum de passants à être "Debout pour Danette".

Un format jeu, fun et innovant, qui a pour but de parler à la nouvelle génération, et de l'engager, tout en promouvant les deux nouveaux produits de la marque, du 29 novembre au 29 décembre. Avec ce jeu en réalité augmentée, d'autres activités viendront accompagner la promotion, notamment via les Snap Ads ou Commercials.



La rédaction vous recommande

  • Snapchat lance son mode d'achat publicitaire "Snap Select"
  • Snapchat lance Spotlight, une plateforme vidéo inspirée de Tik Tok
  • Snapchat et Polaroid lance la campagne « Co Create »
  • Snap présente les Lenses de l'année
  • Rétro 2016 : Snapchat, des vidéos éphémères au leadership durable ?