Pour gérer vos consentements :

TikTok classe une pub Acer dans ses "Best Case"

Publié par La rédaction le - mis à jour à

TikTok distingue Acer en classant sa campagne Chromebook Spin 513 directement dans ses "Best Case".

Acer France a réalisé sa première campagne sur le réseau social TikTok. La marque a fait le choix de la plateforme pour le lancement de son Chromebook Spin 513 lui permettant ainsi d'atteindre la cible des 13-25 ans.

Une vidéo au ton humoristique et décalé avec l'influenceur Youssoupha Diaby, humoriste, permet ainsi de proposer une tonalité juste pour la plateforme. La campagne a été réalisée en partenariat avec Google et Boulanger. La campagne a tout de suite fonctionné auprès de la communauté TikTok. Les résultats enregistrés auprès de la plateforme sont considérables avec plus de 15 200 000 impressions, 408 000 likes et un temps de visionnaire de 6 secondes. Ces chiffres traduisent l'attrait et l'intérêt du public pour un produit et une stratégie marketing réfléchie.

Face à ces performances record, TikTok a classé la campagne Acer directement dans sa catégorie "Best Case". L'opération est gagnante tant sur la visibilité que sur le ROI pour les partenaires. Acer compte bien poursuivre sa croissance en s'appuyant sur le réseau social à la mode et en développant sa stratégie réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande

  • Neads, l'agence TikTok des marques ambitieuses
  • Comment se lancer sur TikTok ?
  • Levi's utilise TikTok pour promouvoir une nouvelle offre DIY
  • [Tribune] Les 5 commandements TikTok
  • 20 dispositifs exceptionnels