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The Trade Desk inaugure des outils basés sur l'IA pour les annonceurs digitaux

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Le spécialiste de la technologie publicitaire The Trade Desk lance Next Wave, des analyses avec de nouvelles fonctionnalités pour une meilleure planification et des achats plus pertinents pour les marques et agences.

Baptisée Next Wave, la suite de The Trade Desk comprend trois produits transformatifs. Koa TM, pour améliorer la prise de décision des annonceurs et accélérer les performances des campagnes, un outil de prévision qui s'appuie sur l'ensemble des données de The Trade Desk, pour aider les acheteurs à élargir leur audience et à mieux orienter leurs dépenses publicitaires; The Trade Desk Planner, outil de planification media piloté par les données, qui fournit des informations sur l'audience et les stratégies publicitaires sur les différents canaux et apparesil; enfin Megagon TM, une nouvelle interface utilisateur intuitive qui propose de manie`re proactive des informations sur-mesure et propose des recommandations via Koa pour aider les annonceurs a` prendre en temps re?el des de?cisions d'optimisation. Megagon aide les acheteurs a` e?conomiser du temps et de l'argent, sans sacrifier la transparence et le contro^le.

Avec Next Wave, The Trade Desk veut "tenir la promesse de la publicite? programmatique - une approche davantage axe?e sur les donne?es qui profite aux annonceurs, e?diteurs et consommateurs", souligne dans un communiqué Jeff Green, PDG. "En ame?liorant les innovations sur notre plate-forme, qui nous ont toujours distingue?s, nous donnons aux agences et aux marques plus de contro^le, de puissance et une expe?rience utilisateur exceptionnelle. C'est vraiment la prochaine vague de publicite? digitale".

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