Pour gérer vos consentements :

Admo.tv lance Adboost, synchronisation TV/Adwords basée sur l'IA

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Le spécialiste de l'analytics TV et radio Admo.tv lance son dispositif Adboost pour aider les annonceurs TV à booster le taux de clic Adwords.

On le sait, la diffusion d'un spot TV entraîne mécaniquement des pics de recherches sur Google. Booster les enchères Adwords déun annonceur lors de ses diffusions lui permet donc de récupérer un maximum d'engagés TV. Sauf que tous les spots ne me?ritent pas d'e^tre synchronise?s ! L'objectif d'Adboost, nouveau dispositif d'Admo.tv, est de permettre aux annonceurs TV de n'augmenter leurs de?penses Adwords que lorsque le potentiel CTR est a` son maximum.

Gra^ce a` ses algorithmes d'apprentissage, Adboost apprend en continue des performances de synchronisation TV/Adwords qu'il enregistre. Sa technologie compare les performances afin de prévoir quelles sont les meilleures combinaisons chaînes et horaires pour atteindre un CTR Adwords optimal. Ce dispositif, issu d'un an de R&De, a de?ja` se?duit des marques comme Lapeyre, Cre?dit Agricole ou encore MeilleurTaux.com.



La rédaction vous recommande

  • Havas Edge, Kingcom, Mnstr... Les gains de budget de la semaine (20-24 mars)
  • Altice Media Ads & Connect lance " le sponsoring augmenté "
  • Adobe lance une offre advertising qui couple TV et numérique
  • La DRTV booster d'efficacité selon My Media
  • RTL AdConnect centralise l'accès au portefeuille digital de RTL Group