Pour gérer vos consentements :

Clear Channel France rejoint l'association Les Relocalisateurs !

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

Clear Channel France annonce son arrivée au sein de l'association Les Relocalisateurs, collectif d'experts du média local, dont la mission est de promouvoir la relocalisation des achats média.

« En tant que média dans la rue et acteur de la ville implanté dans tous les lieux de vie, de mobilité, et de consommation des Français, il nous semblait logique de soutenir l'association Les Relocalisateurs pour sensibiliser les Français sur le rôle d'utilité sociale et économique de notre média dans les territoires. Nous sommes en effet le seul média géolocalisé implanté physiquement dans la rue qui travaille à la fois avec les concédants publics et privés mais aussi les marques et le commerce local pour améliorer le « mieux vivre ensemble » et dynamiser le tissu économique local », déclare Guillaume Jaccarini, directeur stratégie et marketing de Clear Channel France.

L'arrivée de Clear Channel France au sein de l'association va permettre d'enrichir le travail de réflexion et les actions destinés à sensibiliser les annonceurs sur les enjeux de la relocalisation ou offshoring média. En démontrant que les médias français, nationaux et locaux sont efficaces pour soutenir leurs campagnes, mais que leur développement est aussi un enjeu de dynamisation des territoires sur le plan économique, social et sociétal.



La rédaction vous recommande

  • Clear Channel France se rebaptise Cityz Media
  • Les territoires pèsent 31,2% du marché publicitaire français
  • 5 acteurs media s'allient pour créer un collectif d'experts du media local
  • Equinox Industries acquiert Clear Channel France
  • CBS Outdoor rachète les actifs de G&B Sud