Pour gérer vos consentements :

PanelOnTheWeb lance U-Doo

Publié par Nathalie CARMENI le

La société d'études marketing PanelOntheWeb inaugure une nouvelle offre de panels dédiés, U-Doo, une offre complète structurée autour de panels dédiés, de progiciels et de services d'études en ligne, accessible en mode distant comme en mode autonome. Principal atout de U-Doo côté annonceur : les études barométriques, le recueil d'opinions en temps réel des consommateurs, clients ou salariés. Côté panélistes: la possibilité de s'inscrire librement, de participer aux enquêtes et consulter l'historique de leur participation et de leur indemnisation. Enfin, U-Doo bénéficie dela reconnaissance de l'ANVAR.

La rédaction vous recommande

  • La nouvelle numérotation TNT : un potentiel pour les chaînes d'information
  • Classement 2025 des Enseignes Préférées des Français : Action, Leroy Merlin et Decathlon en tête
  • Comment les adtechs redessinent-elles le paysage de la publicité digitale ?