Pour gérer vos consentements :

Omnibus QuickSurvey : Embarquement immédiat !

Publié par José Roda le | Mis à jour le

Harris Interactive propose à ses clients un nouvel Omnibus pour aller à la rencontre des consommateurs.

Répondre aux besoins des entreprises en proposant une solution rapide, efficace et réactive pour aller à la rencontre des consommateurs : c'est ainsi que peut se résumer cette nouvelle offre de Harris Interactive. Officiellement lancée à compter du 9 septembre et baptisée QuickSurvey, cette offre s'appuie sur le concept de l'Omnibus Classic déjà proposé par l'institut. Ce nouveau service permet aux marques d'interroger un échantillon national représentatif de 1000 français de 15 ans et plus, sur des thématiques d'opinion ou pour des études courtes à forte dimension opérationnelle et tactique, les questions devant en effet être simples et factuelles. Alors que l'omnibus Classic était cadencé sur un rythme bimensuel, Quicksurvey propose un départ hebdomadaire, avec un départ chaque lundi. Les résultats sont fournis sous 4 jours via un extranet sécurisé. Cette offre complémentaire permet à Harris Interactive de proposer désormais six vagues d'Omnibus par mois.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] L'omnicanal au service de la vitesse
  • Keedn se lance dans les études express
  • Les NMPP lancent une carte de fidélité
  • Centres d'appels : CBC Développement propose une solution pour les non-voyants
  • Capri Immobilier confie la refonte de son site à Business et Decision