Pour gérer vos consentements :

Millward Brown à l'heure du 2.0

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des réseaux sociaux.

Millward Brown vient de mettre sur le marché Ideablog, plateforme d'études 2.0, qui, dans un format blog, entend stimuler l'interactivité entre les consommateurs et enrichir l'analyse des études publicitaires et de marques via les fonctionnalités du Web social (échanges de vidéos, liens, photos et autres visuels). Guidé par un professionnel des études marketing qualitatives de Millward Brown, l'annonceur peut en outre suivre en direct les échanges depuis son bureau et intervenir, ou pas, dans les discussions et échanges. Cette plateforme peut être développée à travers l'ensemble du réseau mondial de l'institut.

La rédaction vous recommande

  • Entre social selling et marketing automation, le marketing BtoB de Microsoft
  • Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses
  • Emarketing.fr lance son blog
  • Un blog dédié au marketing digital par les étudiants de l'ESSCA
  • Novius Labs propose une nouvelle plateforme de blog