Pour gérer vos consentements :

Marketing Magazine a remis ses Trophées de l'Innovation

Publié par Aurélie Charpentier le

Le palmarès 2006 des Trophées de l'Innovation Marketing.

C'est le 22 mai dernier que Marketing Magazine a récompensé instituts d'études, agences conseils, agences médias et prestataires au cours de la soirée des Trophées Marketing Magazine. Un jury composé de dirigeants marketing et d'experts a rendu son verdict après étude des dossiers présélectionnés par la rédaction, suivie d'un grand oral. 18 finalistes ont été retenus parmi plus de 100 dossiers. - Dans la catégorie Etudes, Crmmetrix l'a remporté avec sa vision à 360° pour Adidas France, devant JPL Consulting/Sorgem pour TTE, et Novatris pour CNC et Médiavision. - Dans la catégorie Design, Ad Hoc Design pour Beau et Bien l'a emporté avec sa lampe Smoon, devant le Nabaztag créé par In Process pour Violet, et la raquette de ping-pong réalisée par Ad Hoc Design pour Cornilleau. - Dans la catégorie Marketing Opérationnel, K Agency l'a emporté avec sa cuillère dessinée par Ora-Ito pour Danone, devant Rapp Collins pour GIE Comutitres et Publicis Dialog pour Publicis Drugstore. - Dans la catégorie Marketing Relationnel, Ciblo l'a emporté avec son opération Australie pour Kuoni, devant MRM Worldwide pour Total et Rapp Collins pour Audi. - Dans la catégorie Stratégie de Communication, Komando l'a emporté avec la campagne Nintendogs pour Nintendo, devant 2J Communication/BETC Euro RSCG pour 13ème Rue, et Grrrey! pour Nokia. - Dans la catégorie Créativité Médias, JC Decaux l'a emporté avec le pré-ancement événementiel de la XBox 360 pour Microsoft France, devant deux ex aequo : Rapp Collins pour Pathé Distribution (opération Renaissance) et Grrrey! pour les clean-tags de PagesJaunes. Pour en savoir plus : www.trophees-marketingmagazine.com/innovation

La rédaction vous recommande