Pour gérer vos consentements :

La Lettre des Études : le nouveau rendez-vous des études par emarketing.fr

Publié par Ava ESCHWEGE le

La Lettre des Études propose une veille complète du secteur et la présentation de nouvelles études ouvertes à la souscription, avec la possibilité d'entrer en relation avec les instituts.

À l’occasion du Semo, qui ouvre ses portes le 4 novembre prochain, emarketing.fr, le site internet de Marketing Magazine, lance le 3 novembre une toute nouvelle newsletter destinée au monde des études.
La Lettre des Études, qui paraîtra ensuite un jeudi sur deux, propose à tous les acteurs des études, instituts, donneurs d’ordres, prestataires, éditeurs de logiciels… une veille complète associant actualités du secteur mais aussi articles de fond, avis d’experts et interviews.
Les lecteurs y trouveront également la présentation des nouvelles études ouvertes à la souscription, avec la possibilité d’entrer en relation directe avec les instituts d’études, ainsi que les études omnibus à venir.
Véritable rendez-vous de la profession, cette nouvelle newsletter gratuite est réalisée par la rédaction de Marketing Magazine, la revue de référence de tous les décideurs marketing.
Pour vous abonner gratuitement à La Lettre des Études, cliquez ici afin de vous enregistrer.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Gilles Achache : "L'analyse des data modifie le périmètre du métier des études"
  • Etudes : rétrospective 2013
  • Essai transformé pour le Printemps des études
  • Printemps des Études : une seconde édition renouvelée
  • La Lettre des Études change de nom et de logo