Pour gérer vos consentements :

Lancement d'une Chaire d'Analyse de Marché à l'IAE de Toulouse

Publié par Francois ROUFFIAC le

Une chaire créée en partenariat avec l'institut BVA.

L’IAE de Toulouse annonce la signature d’une convention de partenariat avec l’institut d’études marketing et de sondages BVA pour la mise en place d’actions de formation et de recherche en marketing à travers une "Chaire d’Analyse de marché". Centrée sur le Master Marketing dispensé par l’IAE, elle a pour objectif d’optimiser la formation et l’insertion professionnelle de ses diplômés et sera opérationnelle à compter de septembre 2006. Rens. : IAE Toulouse (Jean-Marc Decaudin). Tél. : 05 61 63 56 50.

La rédaction vous recommande

  • Création de la chaire “Marques et valeurs” à l'IAE de Paris
  • Printemps des Études : J-7
  • Printemps des Études : sérénité
  • Ipsos Marketing se réorganise
  • François Laurent et Jean-Michel Raicovitch, nouveaux co-présidents de l'Adetem