Pour gérer vos consentements :

Huitième rendez-vous du SNCD

Publié par Frédérique Guenot le

Organisés en partenariat avec la Poste et Ubifrance, les rendez-vous du SNCD auront lieu le 26 mai à 17h30, au siège du groupe La Poste, à Paris.

Ce rendez-vous annuel sera l’occasion d’une conférence-débat sur le thème "les nouvelles frontières du marketing relationnel : prospectives et innovations". Georges Nahon, d’Orange Labs de San Francisco, apportera son éclairage sur les nouveaux modèles de communication et de commerce. Umut Konus, chercheur à l’université d’Eindhoven, présentera quant à lui les résultats de son étude sur le rôle des canaux dans l’expérience d’achats. Enfin, le thème de la prospective client/marque sera abordé lors d’une table ronde avec des utilisateurs marketeurs et un sociologue.

Sur invitation.
 

La rédaction vous recommande

  • Rendez-vous en Mai 2021 pour la Marketing Week !
  • Trophées Marketing, la suite
  • Customer Relationship & Marketing Meetings : Constituer une source d'inspiration pour les participants
  • L'AACC Customer Marketing convie Jean-Charles de Castelbajac
  • La Poste voyage en Europe