Pour gérer vos consentements :

Harris Interactive déploie un dispositif dédié à la cible jeune

Publié par Francois ROUFFIAC le

Baptisée Youth & Kids et composée d'un omnibus et de deux études en multisouscription, la nouvelle offre de l'institut est centrée sur les jeunes de 8 à 25 ans.

Sur la base de son access panel propriétaire, Harris Interactive met à la disposition de ses clients un ensemble de méthodologies d'études et d'approches (un omnibus et deux études en multisouscription) permettant de suivre et anticiper les usages et attitudes des enfants (8/14 ans) et des jeunes adultes (15/25 ans).

Le Youth Omnibus : omnibus en ligne composé de 1000 jeunes âgés 8 à 25 ans, issus du panel propriétaire d'Harris Interactive et répartis sous deux cibles : 500 enfants âgés de 8 à 14 ans et 500 jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans. Avec un départ mensuel, cet outil permet de poser une ou plusieurs questions pour analyser les comportements, usages et opinions de ces cibles.

L'étude Youth Pulse : étude réalisée en ligne une fois par an auprès d'un échantillon représentatif de 2000 jeunes âgés de 8 à 25 ans, issus du Youth Panel d'Harris Interactive. Ce baromètre, centré sur les produits de grande consommation, permet de mesurer et analyser les dépenses, usages, attitudes, hobbies et passions...

L'étude Digital Cribs : étude réalisée en ligne une fois par an auprès d'un échantillon représentatif de 2400 jeunes âgés de 8 à 25 ans, issus du Youth Panel. Ce baromètre, centré sur les médias et l'IT, permet de mesurer les équipements et les usages : ordinateurs, consoles de jeux, téléphones mobiles...

Ce dispositif est également disponible sur les marchés américain et britannique.

La rédaction vous recommande

  • Les contenus TV cumulent 2/3 du temps de visionnage des enfants
  • Lagardère Publicité sonde le pouvoir d'influence des 4-10 ans sur les achats
  • Les kids et le digital : du "baby natural user" à "l'adolescent geek"
  • Marketing enfants : de la cour de récré au tout digital
  • Les enfants maîtrisent les nouvelles technologies