Pour gérer vos consentements :

Eurofins et Démarches Marketing créent un département commun

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'accord donne naissance à une activité "Attributs Sensoriels & Marketing".

Eurofins Test Center et Démarches Marketing viennent de créer un département "Attributs Sensoriels & Marketing", abritant sous un même toit toutes les études consommateurs accompagnant les différents stades du développement d'un produit. L'objectif est d'accompagner les services marketing et R&D de l'industrie dans la validation de leurs choix tout au long du processus d'élaboration d'un nouveau concept produit ou de son optimisation, en s'appuyant sur la perception de ses attributs marketing et sensoriels. Cet accord de coopération permet notamment de proposer des méthodologies d'études et des conseils plus pertinents en connectant systématiquement la valeur sensorielle d'un produit à ses éléments de mix marketing, d'être plus réactif grâce à un centre unique de décisions qui pilotera l'ensemble des études, de mettre en place des études en phase avec les attentes des clients tant en qualité qu'en prix par la mutualisation de moyens humains, d'outils et de matériels. Eurofins Test Center est le département "Etudes consommateurs" du groupe Eurofins Scientific.

La rédaction vous recommande

  • Axa, l'Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics lancent leur think tank
  • [Tribune] Internaliser ses solutions marketing : 5 facteurs clés de succès
  • But optimise ses campagnes de marketing multicanal
  • Alliance stratégique entre TNS et Integration
  • AID choisit la solution SAS Marketing Automation