Pour gérer vos consentements :

ETO et Market Audit proposent 8 études clés en main

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'agence de marketing relationnel ETO et l'institut d'études marketing Market Audit viennent de mettre au point 8 produits d'études clés en main : Diagnostic fidélité, Mesure d'impact, Premail, Optibase, Expertise TBC, Segmentation stratégique, Etude point de vente et Approche Winback. Ces études sont basées sur la consultation, soit par téléphone, soit sous forme de réunions en fonction des objectifs, de groupes de clients représentatifs, interrogés, selon la problématique, sur leur satisfaction (vis-à-vis d'une enseigne, d'un programme de fidélité...), leurs attentes (en termes d'offres, de services...), leur opinion, leur attachement à une marque... Délai de réalisation de ces études : environ quatre semaines.

La rédaction vous recommande

  • Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !
  • Catherine Michaud, réélue à l'AACC
  • Lancement du premier baromètre de l'intrusion
  • Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct"
  • Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct"