Cabestan et Safig Dataway accompagnent l'Institut Curie
Publié par Sophie MENSIOR le
Client historique de l'entité caritative de Dataway, l'Institut Curie modernise sa communication envers ses donateurs et patients, en s'appuyant sur l'expertise de Cabestan en pilotage d'outils de marketing on line et sur la version Web du progiciel Cotiledons de Dataway.
En se rendant sur le site curie.fr, les internautes peuvent directement faire un don en ligne via un formulaire interactif, verser leur don par carte bancaire par un mode de transaction sécurisé ou choisir la voie postale et un règlement par chèque.
Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail
Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance
Conexance annonce des nouveautés
La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX
Technologies Marketing mixe on et off line pour <i>Famili</i>
En se rendant sur le site curie.fr, les internautes peuvent directement faire un don en ligne via un formulaire interactif, verser leur don par carte bancaire par un mode de transaction sécurisé ou choisir la voie postale et un règlement par chèque.