Pour gérer vos consentements :

CMV, i-com et Planet B lancent M@rchéScopie Online

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le département études marketing de CMV(spécialiste de la grande distribution), l'agence interactive i-com et le fournisseur de solutions d'hébergement Planet B viennent de lancer M@rchéScopie Online, une gamme d'études interactives qui se décline en deux packs "clés en mains". Le pack d'enquêtes "M@rchéScopie Online Survey" propose une bibliothèque de questions paramétrables par thèmes (sondages express, mesure de satisfaction, pré-tests flash de nouveau service,…) associé à un reporting en ligne. Le pack de veille et fidélisation "M@rchéScopie Online Panel" permet, quant à lui, d'interroger des groupes d'internautes qualifiés et segmentés, dans le cadre de la constitution et de l'animation de club clients et prospects, notamment pour tester, dans la durée, l'enrichissement d'offres commerciales existantes. De plus, M@rchéScopie Online vient de lancer un access panel spécialisé "Arts et culture".

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Réalisez vos études quali en ligne
  • Coup d'envoi de la quatrième édition de l'opération “Les 5 sens”
  • Buongiorno Vitaminic : un dispositif multicanal européen pour Piaggio