Pour gérer vos consentements :

Axance repense son laboratoire d'étude des comportements numériques

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

L'agence conseil en design de services digitaux profite d'un déménagement pour réaménager son espace d'étude dédié au monde du numérique.

Installée depuis juillet dernier dans le quartier de la Bourse à Paris, Axance, agence conseil en design de services digitaux, a aménagé un nouvel espace pour son laboratoire d'étude consommateur dédié au monde du numérique

Dans ce nouvel espace, Axance va organiser des tables rondes, des études marketing et tous types de tests de produits ou de services numériques (sites web, applications mobiles, tablettes, TV connectées, bornes, produits high-tech…) pour mieux comprendre les consommateurs.

Ce lieu d'échange, à disposition des entreprises, comprend des salles pour les interviews individuelles, les tests utilisateurs, ainsi qu'un showroom modulaire permettant d’accueillir jusqu’à 25 personnes en observation.

Une équipe dédiée composée de chargés d’études, d’une responsable du recrutement et de la sélection des participants, et d’un Lab Manager veille à la gestion technique du dispositif.

La rédaction vous recommande

  • Les marketeurs français à la traîne sur l'utilisation des outils de transformation digitale
  • Le groupe Paul Bocuse propose un programme de fidélité dématérialisé
  • “Les Nuages” lève deux millions d'euros
  • Les sept péchés capitaux du marketing digital
  • GfK renforce ses compétences digitales