Pour gérer vos consentements :

Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Publié par Dominique Fevre le

Les trois prestataires signent un partenariat afin de proposer aux clients de nouveaux services et outils : panels, données vente, ou encore outils de modélisation.

Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, IRI France, un des leaders mondiaux des études de marché, et Kantar Worldpanel, leader mondial des panels consommateurs, ont signé un partenariat.

L'objectif de cette alliance vise à mettre à la disposition des clients (distributeurs et fabricants de produits de grande consommation) des données réelles de vente et des panels de consommateurs.

Ces derniers peuvent désormais obtenir des outils de modélisation et de calcul de potentiels de consommation pour comparer demande et offre sur 350 bassins locaux de consommation.

La rédaction vous recommande

  • Ikea France inaugure son centre en région parisienne
  • Lidl relooke ses magasins
  • Partenariat mondial entre Synovate et GMI en matière de panels
  • Le Site Marketing propose un service de veille sur les cartes de fidélité GSA
  • Alliance entre E.piphany et Consodata