Pour gérer vos consentements :

Teamsmart accompagne la qualité de vie au travail

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

La plateforme Teamsmart poursuit son développement et déploie de nouvelles fonctionnalités basées sur l'intelligence artificielle.

Afin de s'adapter aux changements liés à la crise sanitaire dans le monde du travail, la start-up rochelaise Teamsmart se développe afin d'offrir à ses utilisateurs une plateforme collaborative, innovante, plaçant le collaborateur au coeur de l'outil.

Selon la fondatrice, Marie Nédellec, " Teamsmart est la seule plateforme à se baser sur l'intelligence artificielle pour faciliter et mesurer la qualité de vie au travail ".

La start-up répond aux besoins des entreprises avec sa solution qui vient épauler les sociétés dans leur transition numérique et dans leurs relations avec les collaborateurs. Depuis le début de la crise, la nécessité de fédérer les équipes et de communiquer à distance est devenue primordiale. Ainsi, avec des fonctionnalités opérationnelles du quotidien (visioconférence, agenda, fil d'actualité, messagerie...) et dotée d'outils de collaboration (groupe de travail, gestion de projet, sondage) Teamsmart va encore plus loin et intègre un assistant virtuel.

Des alertes animées par l'intelligence artificielle sont au service des utilisateurs. Elles viennent favoriser le droit à la déconnexion, apporter des ressources pour des pauses efficaces ou encore réduire la sédentarité des collaborateurs en télétravail. Autant d'exemples concrets qui engagent l'entreprise sur son rôle sociétal et environnemental.


La rédaction vous recommande

  • Le groupe Sarbacane lève 110 millions d'euros et rachète Marketing 1BY1
  • 6 solutions collaboratives pour gagner en performance
  • Les Sommets du Digital, focus sur l'édition 2019
  • TeamLab, un service gratuit pour les entreprises
  • Tequilarapido valorise les projets de la Fondation Accor