Ce que veulent réellement les consommateurs français aujourd'hui
Publié par Aurélie Baffert le | Mis à jour le
Le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Voilà ce que nous apprend cette infographie, en français, réalisée par Fullsix. Charge aux enseignes de s'adapter aux souhaits du futur client.
Pouvoir accéder en permanence et à travers n'importe quel point de contact à des offres intéressantes aux meilleurs prix, tel est le désir du consommateur français d'aujourd'hui, qui n'hésite pas à croiser les supports d'informations (boutiques physiques et Internet) pour mieux consommer.
Dans cette infographie réalisée par Fullsix, le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Charge aux enseignes de s'adapter aux souhaits du futur client.
Pour y parvenir, retour également sur :
- les données-clés du marché français ;
- les cinq attentes-clés des clients de la distribution;
- les possibilités de connaissance clients qu'offre la big data ;
- l'impact réel des usages.
Source : Fullsixgroup